Campagne de financement


Vente d’agrumes

L’arrivée de l’automne annonce le retour de la campagne annuelle des agrumes à l’école Élisabeth-Turgeon. Pour sa 20e édition, en 2019-2020, nous sollicitons votre participation pour le succès de cette activité importante dont voici les grandes lignes.

 

C’est quoi ?

Il s’agit d’une importante activité de financement dont les sommes recueillies sont investies en totalité dans l’école et dont tous les élèves bénéficient. Des ateliers pédagogiques, culturels et sportifs pour toutes les classes, la réalisation de projets particuliers et des sorties éducatives ne sont que quelques exemples de ce qui est réalisé avec les sommes amassées. Une partie de l’argent recueilli est également réservée pour nos futurs projets technologiques.

 

On vend quoi ?

Des pamplemousses et oranges de la Floride fraîchement cueillis 3 à 4 jours avant leur livraison. Ils se conservent entre 6 et 8 semaines au réfrigérateur. Ils sont offerts en deux formats de caisses, correspondant aux besoins d’une petite famille. Ce sont des aliments santé privilégiés dans les saines habitudes de vie de l’école Élisabeth-Turgeon.

 

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la campagne, veuillez prendre connaissance de cette lettre d’information.

Voici le scénario de vente par téléphone proposé aux élèves.

Des copies du bon de commande vierge sont disponibles à l’école.